mardi 11 décembre 2012

countdown n°2

Vous trouverez ici de nouvelles et magnifiques idées de petits cadeaux à offrir en cette période de Noël.
Pour ce deuxième dimanche de l'Avent, j'ai choisi de scraper un petit kit à pain d'épices!
J'ai trouvé des emporte-pièces rigolos de pain d'épice à moitié dévorés.
J'ai glissé dans un tube, des épices à pain d'épices. J'ai scrapé des tags pour les emporte-pièces avec la panoplie "petit bonhomme en pain d'épice" J'ai glissé le tout dans un panier en kraft. J'ai rajouté un tagesur le devant du panier avec les dies "Etiquette à composer" "A composer brrr" et "A composer 24 déc.". J'ai rajouté du stickles çà et là car à Noël, c'est le moment d'utiliser paillettes &co!!! J'ai noué un grand tag avec du ruban. Et le tour est joué!





dies, panoplie n°14, n°29,31, n°33, n°34 et n°36
tampons, collection n°15 et n°31
papiers, collection doux flocons, bleu ciel



J'espère faire une heureuse avec ce petit cadeau!!!



7 commentaires:

  1. Très joliiiiiiii comme chaque fois que je passe par ici !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que la destinataire sera très heureuse. C'est superbe. Biz

    RépondreSupprimer
  3. Très sympas tous ces petits cadeaux, ça donne plein d'idées!! Merci!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je pense que la destinataire sera très heureuse. C'est absolument superbe ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique cadeau!!Ils sont trop ces bonhommes croqués...oserai vous demandez de quel magasin ils viennent?

    RépondreSupprimer
  6. OH!... C'est tout beau !...et si magnifiquement présenté !...

    RépondreSupprimer
  7. Encore un bien joli cadeau avec toutes ces belles étiquettes!
    Je te souhaite une excellente année 2013!
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...