lundi 6 juin 2011

day photography challenge...

Pinterest me l'a fait découvrir et Séverine l'a organisé... je parle de quoi? Du day photography challenge... il s'agit de prendre une photo par jour, selon le challenge lancé par Séverine!!!
Comme j'étais absente ces jours, je commence avec un peu de retard, que je rattrape immédiatement, tellement ces challenges journaliers me motivent...










Cela commence avec le difficile exercice de l'auto-portrait... Pfff pas fastoche!!! J'ai choisi délibérément une photo avec mes lunettes à soleil, dans lesquelles se reflète plus ou moins subtilement mon bras qui tient l'appareil photo... oui! oui! il s'agit bien d'un auto-portrait!!! la preuve par l'image!!! hihihi!!!







Voilà mon look préféré de la saison!!! L'incontournable jeans... un T-shirt blanc et une longue jaquette... avec les Bensimon au pied... et mon nouveau sac!!!











Alors là, c'est très drôle... nous sommes partis en Provence pour l'Ascension et nous avons eu moche tout le week-end. Nous sommes rentrés dimanche en début d'après-midi et nous avons trouvé le beau ici!!! Le monde à l'envers! Cette photo représente juste ça... un beau ciel bleu à l'endroit où l'on s'y attend le moins!!!









C'est facile chez moi de trouver du vert... y en a partout!!! Même dans la salle de bain... ce sont nos verres-à-dents!!!












Et là, c'est notre dernier achat déco... une petite lampe que je trouve juste trop dingue!!! Le soir, elle donne juste une super lumière!!! C'est ce qui s'appelle une la la la déco!!!

Je reviens très vite avec la suite des photos!!!


16 commentaires:

  1. Que du brio... des couleurs sensas qui ressortent...et coup de coeur pour ta lampe !!J'adore !!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien fait de nous rejoindre tes photos sont très belles surtout celle de la lampe...qui m'intriqgue un peu...j'aimerais bien en voir plus.
    Sophie

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes verres à dents! ;-) Challenge réussi haut la main!

    RépondreSupprimer
  4. Eh c'est super de te retrouver dans cette aventure. Tes photos sont chouettes. J'aime beaucoup ton autoportrait. Biz

    RépondreSupprimer
  5. Eh Karine, bienvenue au club, trop bien ces premières photos !
    A bientôt, bises

    RépondreSupprimer
  6. coucou Karine...tes photos sensas..mais suis aussi intriguée par ta la la la lampe.....bisous

    RépondreSupprimer
  7. Yesss!!! You're in!!! J'aime bien cet auto-portrait et en plus avec tes lunettes de soleil, ça donne un petit look star qui te va à merveille!
    Dis tu me prêtes ta tenue du jour??? Bensimon est aussi mon ami, et ton sac à l'air sensass!
    Des nuages top, du vert comme je l'aime, et cette photo vue d'en-haut donne envie de voir l'objet dans sa totalité et en vrai...
    Plein de Bizouxxx

    RépondreSupprimer
  8. ouiiii, j'adore tes photos!!! ton autoportrait est topissime, avec le reflet dans les lunettes! Elles sont toutes à tomber! et moi aussi j'aimerais bien voir la lampe en entier, tu attise la curiosité!

    RépondreSupprimer
  9. très sympa ta semaine photagraphique...

    RépondreSupprimer
  10. Ton autoportrait est magnifique, et tes petits verres à dents pleins de fraîcheur, mais la dernière (depuis le haut) c'est quoi ? Je dois être un peu bouchée mais j'hésite entre un casque de vélo dans l'herbe et un ballon...

    RépondreSupprimer
  11. Oh que tes photos sont belles...moi aussi suis intriguée par ta lampe qui a l'air juste magnifique!
    Contente de retrouver via ce challenge!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Salut KArin,
    trop contente de te voir ici ! et tes photos sont sensas, ton autoprtrait à ton image "un rayon de soleil", tenue cool exigée, et ta lampe étonnante, j'aimerais bien en voir plus.

    je veux voir la suite !

    RépondreSupprimer
  13. Trés jolies toutes ces photos...J'adore ♥

    RépondreSupprimer
  14. Yeahhhhh! Je t'attendais :)
    Tes photos sont topissimes! Je les aime toutes mais j'adore ton autoportrait et je ne te cache pas que ton nouveau sac me fait de l'oeil, alors je me réjouis de le voir en vrai de vrai :)
    BMC

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...