vendredi 15 avril 2011

juste avant...

... d'aller profiter de mon cadeau reçu pour mes 40 ans (c'est le moment, hein?, mes 41 pointent déjà le bout du nez... ), je vous montre en vitesse ce que j'ai scrapé avec les magnifiques tampons de la Feuille de papier!
Celles qui ont envie de couleurs, passez votre chemin! J'ai en effet choisi de scraper la superbe planche n°4, petits mots doux en kraft et blanc! Voilà, il fait beau, il y a plein de soleil et de fleurs, mon coeur est à la fête, ce choix est donc délibéré et ne subit aucune contrainte, si ce n'est celle de mon envie(!!!)...
J'avais envie de pureté et de simplicité, et cela donne cela...

Tout d'abord, un petit set de cartes à offrir (inspiration pinterest), emballé dans du papier transparent...




Zoom sur les petits tags...

Zoom sur l'étiquette...


J'ai été "donner un atelier" de scrap aux élèves de la classe d'Alex. C'était super sympa comme expérience... je leur ai fait scraper la carte qu'ils offriront à la fête des mères. Alex était tout content que je vienne en classe, mais il était un peu déçu que je fasse avec lui la carte qu'il va m'offrir. J'ai trouvé un petit subterfuge, en imaginant une carte à bons (bisous, câlin, vaisselle, ou toute autre aide au ménage, jardin ou autre...) et c'est avec leur maîtresse, qu'ils écriront ce qu'ils veulent offrir, histoire que j'aie aussi un peu la surprise!!! Leur version sera plus colorée que la mienne. Je vous montrerai la carte d'Alex, quand je l'aurai reçue.!
Sur le même modèle, j'ai aussi imaginé de faire une invitation... et cela donne cela...





Comme ces tampons n'en finissaient pas de m'inspirer, j'ai imaginé un petit carnet, avec des feuilles détachables pour mes enfants qui n'arrêtent pas de s'écrire entre eux (oui, oui!!), à nous, ou à d'autres des petits mots doux...
Voilà ce que cela donne...





Je me suis vraiment éclatée avec ces tampons... la suite au prochain épisode car je n'ai encore pas touché ma superbe planche n°3, collection un air de printemps... et cela ne saurait tarder!!! Je me réjouis déjà d'admirer les réas de Arianna, Laure et... Marie-Laure!


17 commentaires:

  1. AB-SO-LU-MENT génial. j'adore, je suis fan de tout!

    RépondreSupprimer
  2. c'est franchement sublime!!! Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  3. trop beau!trop magnifique!trop de talent!trop kawito quoi!!
    du pur bonheur pour les enfants!
    bravo a toi
    bisou
    béa

    RépondreSupprimer
  4. c'est superbe ! je craque complètement sur cette collection et tu en as très bien tiré partie ! ce set de correspondance est de toute beauté !!! un grand grand BRAVO !!!!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. waow ! c'est superbe ! j'adore tes cartes et le set petit carnet avec les feuilles détachables est juste génial. un grand bravo !
    Je te souhaite de très très bonnes vacances, à toi et à ta famille.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Superbe j'aime tout c'est sobre et classe comme tu sais si bien le faire...un coup de coeur pour le petit carnet à mots doux....bonnes vacances ...bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tout est absolument magnifique !!! Ton petit carnet à mots doux me fait particulièrement craquer. Biz

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment vraiment magnifique !!! Quel talent !!!

    RépondreSupprimer
  9. Très belles toutes ses réas!J'aime bien moi ce choix de couleurs,la sobrieté a du bon aussi,faut faire selon nos envies du moment.
    Oui moi aussi j'ai craqu pour ces tampons que j'ai commencé à utilisé avec plaisir :ils sont trop bien.

    RépondreSupprimer
  10. Superbes toutes ces réas Karin ! Pureté et classe...
    Etant petites, on s'écrivait aussi des ptits mots avec ma soeurette ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. tout est tellement beau! Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  12. wahou ... trop beau! j'aime tout, absolument tout! Le set d'écriture, les cartes à bons, les mini tags, le calque ... tout ...
    J'adore! (euh ... je l'ai déjà dit?!)
    Bisoudoux de Caro

    RépondreSupprimer
  13. Superbe!!! Simple et épuré comme j'aime!!!

    RépondreSupprimer
  14. c'est juste... splendide.... raffiné à souhait....du bonheur en barre !

    RépondreSupprimer
  15. J'adoooore c'est magnifique!!!!
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  16. ces petites réas sont vraiment superbes ! si tu sais pas à qui les envoyer, je te file mon adresse ;-)
    je t'ai laissé un petit message sur le forum ISW, rien que pour toi.
    grosses bises

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...