jeudi 7 octobre 2010

isw part two...

L'ISW c'est aussi les copines de table. C'est vraiment une chance de scraper aux côtés de scrapeuses aussi talentueuses que celles que j'avais à ma table. Scraper aux côtés de Anne-Val, Jessica, Laure, Marie-Laure et Muriel a été pour moi un énorme plaisir. Echanger idées, conseils, tampons et autres perfos a été un ENORME plaisir! Regarder des belles pages se créer sous mes yeux a été un vrai régal. Quels talents à mes côtés!!!
Merci les filles!!! Au-delà du scrap, j'ai adoré aussi papoter avec vous jusqu'au bout de la nuit, me brosser les dents à vos côtés, délirer, chanter et rigoler... tout ça, ça crée des liens et ça ne s'oublie pas!!!

Voici une page que j'ai faite pour répondre au 1er challenge du samedi après-midi, il fallait scraper une page avec 3 textures différentes... Comme faut scraper vite, je ne trouve pas toujours mes pages assez abouties. J'ai donc rajouté à la maison quelques scrapbidules et cela donne cela... Voilà, je l'aime ma page maintenant...





Merciiiiii Marie-Laure pour le beau papier gris My Mind's Eye qui me faisait de l'oeil...

La 2ème page que je vous montre page aujourd'hui répond à un challenge sketch, sketch qui provient du site scrapbooketc.com.
Elle est pleine de ronds et du coup pas évidente à scraper, mais je suis super contente du résultat, et à celle-ci, je n'ai rien eu besoin de rajouter... Voilà, je vous montre...





Merciiiiiiii Virg pour le super tampon Kes'iart en avant-première, je l'adoooooore!!!


Je reviens pour vous montrer la suite tout bientôt...


18 commentaires:

  1. Tes pages sont tellement merveilleuses, j'ai tout de suite flashé sur celle avec les ronds, elle était pile dans mon champ de vision et c'était vraiment un régal de l'admirer! et ta grande fille qu'elle est belle et comme elle te ressemble! les petits ajouts sur la page sont magnifiques!

    Ce sketch rond me plaît beaucoup, je le ferai certainement un de ces jours :-)

    BISOUS ma belle!

    RépondreSupprimer
  2. Eh ben ça donne envie ce petit w-e quand on voit toutes ces merveilles ! Gros coup de cœur pour la 2ème ! Je ne suis pas rond mais elle est juste magnifique ! Bec

    RépondreSupprimer
  3. Ces deux pages sont très belles, et j'aime énormément ce vert/noir de la première...Pour la deuxième, je suis bien d'accord avec toi le résultat est sublime !
    Tu as eu de la chance de participer à cet ISW, je t'envie un peu !
    Allez, bonne fin de semaine, bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Les deux sont sublimes mais un énorme coup de coeur pour la seconde BRAVO!!!!!!
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont très jolies tes pages Karin. Je suis bien d'accord avec toi, tous ces ronds, c'est pas évident, mais chez toi, ça le devient !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. je comprends parfaitement cette sensation de non abouti mais là elles sont justes parfaites !
    j'adore ton scrap qui pétille...à ton image quoi !

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont toutes les 2 super jolies mais j'ai quand même une préférence pour la 2ème avec ces coleurs et les ronds pas faciles à scraper.

    RépondreSupprimer
  8. Qu'est-ce qu'elle est belle Lola... c'est vrai qu'elle te ressemble, elle a ce même beau sourire. Ta page est encore plus belle avec ces petits ajouts... et les couleurs, sur ce fond noir c'est juste super, super beau.

    Je pense que tu le sais déjà, mais c'est toujours bon de le redire... J'adore ta deuxième page... Le tampon sur le fond de page, juste ces touches de rouge, les étoiles, le vieux mais toujours très beau et actuel chipboard Scenic, c'est beau, beau, BEAU !

    Héhé... et c'est avec ta page que j'ai craqué pour ce tampon trop top et que je craquerai à coup sûre sur les nouveaux tampons Kesiart.

    Un énorme merci pour tes gentils messages... Toi aussi tu sais que tu écris bien ?

    Gros becs ma poulette et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  9. La page avec Loal est trop dingue, j'adore ce fond noir et le vert qui ressort super bien, cette page est simplement un petit délice pour les yeux! J'adore!
    La page sketch est topissime aussi, moi je pensais que c'était un sketch facile, du coup tu me mets le doute et il faudra que j'en fasse une pour me rendre compte ;)
    Quoi qu'il en soit, la tienne est une réussite!

    RépondreSupprimer
  10. BouHHHH mon immense message a fait *service unvailable" quand j'ai cliqué :-(

    Alors....je disais....
    Un immense merci pour ton énergie communicative, c'était pas forcément évident de me donner le sourire avec ce mal de tête, et tu y es parvenue...

    J'ai un énorme coup de coeur pour la page sur ALex!!!!!!! Tout y est merveilleusement choisi (bon.... un peu déçue que tu aies changé la position "fleur"!!! LOL!!!!!!!!)
    J'adore ce tampon quadrillage, les étoiles, les couleurs.... tout ça est vraiment toi!!!!! ET J'ADOOOOOORE!!!!!!

    Quant à celle sur ta "sage" Lola, j'adore ce camaïeux de vert et les petites touches rajoutés sont parfaites (moi aussi j'ai rajouté des trucs sur certaines!!!)

    Bref Karin, merci pour celle que tu es.... ne change rien!!!! :-)))

    Becos

    RépondreSupprimer
  11. je n'y étais pas...et j'admire de tous mes yeux admiratifs !...Bravo, c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  12. oh lala, que c'est beau... tes pages sont superbes et je ne me lasse pas de les admirer, si si je viens les voir régulièrement mais c'est seulement ce soir que je prends le temps de te laisser un p'tit message ;-)
    bref j'adore ton scrap ( bon ça tu le savais déjà, hein !)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Tes pages sont MAGNIFIQUES! Je découvre ton blog et franchement, j'adore ce que tu fais.

    RépondreSupprimer
  14. Splendides, j'adore plus particulièrement la page sketch et tous ces petits ronds, une tuerie!

    RépondreSupprimer
  15. de magnifiques pages et comme Maura, j'ai pu les admirer à souhait!
    bizz

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Karine,

    Ravie de t'avoir revu et d'avoir eu un peu de temps pour discuter avec toi; c'était super!

    J'adore tes 2 pages et je suis admirative de ta version du sketch, tu me fais aimer les ronds!

    Bises, Valérie.

    RépondreSupprimer
  17. encore deux très belles pages et gros coup de coeur pour la première en noir et vert anis. Quelle journée productive ! Pour ce qui est de scrapper vite, c'est un truc que je ne sais pas faire. J'ai besoin de tourner et retourner les projets dans ma tête : scrap tortue quoi !

    RépondreSupprimer
  18. Quelle belle production durant ce weekend ! Je suis complètement sous le charme de ta première page... elle est magnifique !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...