lundi 27 septembre 2010

automne...

Qui dit automne, dit ISW... hé oui!!! dans 5 jours j'ai la chance de participer à l'"incredible scrap week-end" organisé par Line et les sisters. L'attente est longue, l'excitation est à son comble, il faut que j'aille préparer mes affaires...
Sinon côté scrap, j'ai été tentée par le challenge organisé par Marinette sur scrapdeco. Il s'agissait tout simplement de scraper une page ou une carte dans les couleurs automnales... J'ai choisi une carte, que voilà...



Sinon, je suis déjà en train de scraper des cartes de Noël... j'ai des copines qui ne scrapent pas et qui m'ont demandé de leur organiser un petit atelier de cartes de Noël. C'est un peu tôt pour scraper Noël, mais pour une fois, j'aurais peut-être un peu d'avance. Là, je n'en ai pas, alors je file tirer mes photos et préparer mon matos pour vendredi. Si vous saviez comme je me réjouis!!!


11 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ces teintes d'automne.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trop hâte de vous revoir et ta carte est TOP!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe carte!!! bonne semaine et surtout tout bon week-end!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe et pleine de pep's, j'adooore!
    Gros becs

    RépondreSupprimer
  5. Elle est trop jolie ta carte Karin ! moi aussi je me réjouis très fort d'être à vendredi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Mmmmmh trop jolie cette carte!
    Je crois bien que j'ai reçu ce papier il y a quelques temps et du coup ça me donne trop envie de l'utiliser...
    Allez j'y crois, la semaine prochaine sûrement ;)

    Becos!

    RépondreSupprimer
  7. Que ta carte est belle Karin !!! Ce papier est à tomber !
    Aucun doute que ce weekend sera extra ! Bon scrap !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ta carte, j'aime ces couleurs automnales.
    Bisous et bon week-end ISW

    RépondreSupprimer
  9. Ta carte est superbe !...elle symbolise parfaitement l'automne aux si riches couleurs..
    Bon week end !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Karin ! Comme je te l'ai déjà dit, j'adooooore ta carte ! Je m'occupe des rubriques carterie du forum C&S tout simplement et je voulais savoir si tu serais d'accord que je propose ta carte en lift au mois de novembre. Bien sûr, ton nom et un lien vers ton blog y figureront !
    J'attends ta réponse ;-)
    Becs

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...