jeudi 20 mai 2010

Voili, voilou... me voici de retour pour vous montrer un bout de page et une page... Cool hein?? Sauf que je n'ai pas eu le temps de scraper hier, comme je l'espérais... ce ne sont donc pas des créations récentes... Mais il s'agit tout de même d'une bonne nouvelle, puisqu'une de mes pages a été publiée dans le dernier {EA} magazine...
Je suis super contente... et j'avais proposé une 2ème page que j'ai faite pour répondre à un sketch. Je trouvais l'exercice difficile, vu le sketch, et ma page n'a pas été retenue... je peux donc vous la montrer...


Voici mon bout de page, pour la voir en entier, allez zieuter le mag...






Et voici ma page. La démarche pour la faire était différente de mon scrap habituel. Je suis partie du titre (et de cet alphabet AC que j'adore!) et c'est ce titre que j'ai mis en valeur (et non les photos). Ce sketch, m'a donné donc du fil à retordre, mais j'ai eu beaucoup de plaisir à la scraper!!!



Allez, je vous dis à tout bientôt, car moi, j'ai toujours les doigts qui me démangent!!! hihihi!!!


18 commentaires:

  1. Oh, ça me donne envie de l'acheter, ce dernier Entr'Artistes !
    Quant à ta page, la démarche a bien payé, c'est très beau ! Bravo !
    Vivement qu'on puisse voir de nouvelles créations, tout cela m'a mis l'eau à la bouche !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. du papier déchiré, de la couture, du carton ondulé mais encore ??? C'est pas très clean tout cela, je me réjouis de voir la suite.
    J'aime ta page n°2.
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour la publication dans ce super magazine !!!
    Ta page est très belle avec ce combo et ces photos tout en rondeur !
    Bisous et bon scrap !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour la publication dans ce super magazine !!!
    Ta page est très belle avec ce combo et ces photos tout en rondeur !
    Bisous et bon scrap !

    RépondreSupprimer
  5. super originale la 2eme page et pr la 1ere j ai eu la joie de la decouvrir durant ma pause dejeuner au bureau car j ai ht le mag ce matin
    elle est d enfer!
    bravo a toi
    biz
    béa

    RépondreSupprimer
  6. Rhooo je me réjouis de la voir en entier, l'aperçu fait envie! et la 2ème page: super belle!

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations pour ta publication : il faut que je cours vite l'acheter !!!!
    Quand à l'autre, ne sois pas déçue, je la trouve jolie et ce n'était aps facile tous ces ronds !
    Aller, file dégourdir tes p'tits doigts pour notre plus grand bonheur !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Super pour le mag :o) !!! Et ta 2ème page, super sympa ! Ces petits ronds qui pétillent ! Bec

    RépondreSupprimer
  9. Bravo !!!
    et ta page, hummm extra !!! les couleurs, tes photos la mise en page !!! bravo !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Elle est TERRIIIIBLE ta page j'adore!!!!!!!bravo ma belle
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  11. Je me réjouis d'avoir le mag pour y découvrir ta p'tite page!!!
    Et j'aime beaucoup le titre de la 2ème, because I do Converse, and I'm lovin'it since 1987!!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  12. Cette page est super!! Et le visuel de la page dans le magasine donne envie de voir le reste!

    RépondreSupprimer
  13. J'ai enfin trouvé le mag.
    Elle est superbe ta page. On l'imagine avec l'aperçu mais en entier, le carton récup donne trop bien!
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  14. Bravo pour cette publication et bravo également pour cette page bleue, toute en rondeurs !

    RépondreSupprimer
  15. c'est sûr qu'elle est magnifique ta page! j'adore et j'aime aussi bcp le titre de ta seconde page et l'harmonie des couleurs!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. N'achète plus trop les magazines ... mais ta page Converse est d'enfer ...

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...