mercredi 3 février 2010

du scrap enfin...

Voici ENFIN un peu de scrap... ou presque car pas tout-à-fait le mien! Alex va bientôt fêter ses 8 ans (purée ce que cela va vite!!!) et il m'a "commandé" des invitations. J'avais adoré les invitations de Marie-Laure pour Emilie, ainsi que celle de Séverine pour Loan, MAIS il a choisi celles COMME l'année dernière (merci Séverine!), en bleu (lavande, eh oui! c'est sa couleur préférée avec le vert menthe hihihi) et avec un singe (en lieu et place du lion) ... Sitôt commandé, sitôt scrapé, n'est-ce pas mon ange???
Et voici les invitations...





Il était ravi du résultat, les copains et les mamans aussi pour les quelques retours que j'ai eu...
Il était ravi de les distribuer ce matin...
Il était ravi d'aller cet après-midi à l'anniversaire de son copain Fabrice...
C'est trop facile de passer pour une maman extra... t'es la meilleure des mamans qu'il m'a dit ce matin en partant à l'école... Elle est pas belle la vie???

Et moi je suis plus que ravie de sortir avec des copains et mon amoureux ce soir, manger dans un restaurant gastronomique...
Ben oui, je vous avais dit qu'elle était belle la vie!!!!

19 commentaires:

  1. Oh Karin, superbe ces cartes ! Et oui je pense que tu es une super maman ! Profite de ta soirée gastro ! Belle fin de semaine. Bec

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont vraiment adorables Karine <3

    RépondreSupprimer
  3. adorables ces invits! Et quand même un scré travail : couture, découpes...BRavo, tu peux en être fière!

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont chouettes, bon anniversaire à ton grand garçon.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est sûr que vu comme ça... la vie est belle !!! ;-)
    Tes cartes sont superbes ! Pas étonnant que ton loulou ait été ravi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ho qu'elles sont belles!!! trop joli ce mix bleu et brun!!!
    Oui, l'est belle la vie (encore plus si je te voyais un de ces 4!!!!)
    Becs

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont très choues ces cartes et ton fiston peut être fière de sa maman. Souhaite-lui un joyeux anniversaire!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Adorables ces cartons d'invitation .. WOW !...J'adore cette pochette astucieuse !

    RépondreSupprimer
  9. C'est sur qu'il a du être content et fier de sa maman...
    c'est des moments à savourer...
    elles sont très belles et j'adore ce petit singe !!!
    biz

    RépondreSupprimer
  10. Superbes petites cartes d'invitation!!!!!
    Humm un gastro...veinarde!!!!Profites de ta soirée...
    bizz

    RépondreSupprimer
  11. Je découvre ton blog... Tes réas sont splendides, pleines de peps, colorées à souhait, un vrai plaisir pour les yeux. Je te rendrai visite régulièrement!

    RépondreSupprimer
  12. aaaah trop belles ces invits!
    J'adore et ce bleu lavande est parfait avec le petit singe brun!
    C'est vrai que t'es top comme maman mais ton p'tit loup le vaut bien ;)
    Me réjouis que tu me racontes ton "ptit" souper ;)

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont vraiment mignonnes ces invitations... Mmm et quelle chance ce petit repas, ici c'est plutôt cocooning car Léna a la varicelle!
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. moi je dis que c'est trop beau la vie quand elle est douce comme ca!!!!
    et puis on va enfin pouvoir passer un peu plus de temps ensemble! il faut qu'on le fasse en octobre!!

    RépondreSupprimer
  15. Ya des gosses qui sont gâtés !! Mais avec un gros compliment en retour, c'est ça qui fait une maman heureuse !Bravo, beau boulot !

    RépondreSupprimer
  16. coucou Karin,
    Chez toi ça bouge ;-)
    toujours aussi belles tes réas !

    RépondreSupprimer
  17. ben Vi elle est super belle la vie !!!
    et mes yeux pétillent de voir tes très jolies réas !!
    bises

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...