lundi 18 janvier 2010

un petit cadeau...

Me voici de retour avec un mini que j'ai offert à une cops ce week-end. Nous avons passé une magnifique soirée et ma cops a visiblement beaucoup apprécié le cadeau! Rien ne pouvait ma faire plus plaisir! Un mini pour résumer les bons moments vécus tous les week-end à la montagne avec les copains. Ces bons moments sont nombreux mais pourtant, je n'avais pas tant de ces photos! Je ne prends pas toujours mon appareil de photo... grave erreur, je ferai mieux cette saison. Quoi que... jusqu'à présent, on n'a pas eu de soleil en montagne!!!
Pour ce mini, j'ai suivi la dernière dictée de Stéphanie. Un régal de suivre une marche-à-suivre sans (trop) se prendre la tête. J'ai à nouveau utilisé les papiers MME, collection Colorful Christmas!!! Je ne suis encore pas lassée!!! C'est rare!
J'avais très envie de scraper un mini accordéon-pochette. D'ailleurs, je n'ai pas pris en photo les petits tags, héhéhé tant pis pour votre curiosité!!! C'est chose faite et j'en suis ravie! Je crois que le prochain ne sera pas carré, mais rectangulaire, tel que je croyais qu'il était en fait!!! Allez, je vous montre...












MERCI pour tous vos messages, ils sont nombreux et ils me réchauffent le coeur, comme toujours!!

18 commentaires:

  1. Il est magnifique ton mini ! Les papiers, les photos, tout s'accorde ! J'ai aussi envie de la faire mais pas trop l'inspiration, je ne sais pas quelle photo utilisé !

    RépondreSupprimer
  2. Adorable ce mini, j'aime la forme et les papiers sont top!

    RépondreSupprimer
  3. waouw ton mini est trop beau, j'adore les couleurs que tu as utilisé, et cette petite couture que tu as mise sur chaque page
    dommage que l'on ne peut voir les tags.. j'aime bcp et ces petites étiquettes avec cette police toute douce...(je fais ma curieuse ;o) mais c'est quoi cette police???)
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Un mini plein de peps... quelle chance elle a ton amie :-)
    Moi aussi, j'ai pensé qu'il était rectangulaire ;-) il n'empêche qu'il est très joli et que cette collection ben... elle était faite pour toi!!!

    Gros, gros becs et à tout bientôt!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Très beau Karin ! J'ai imprimé la dictée mais pas eu encore le temps de me lancer ! Je pensais aussi qu'il était rectangulaire ... comme quoi ! Excellente semaine. Bec

    RépondreSupprimer
  6. Il en jette ce mini!
    J'adore ces couleurs, j'adore la couture, j'adore les petites étiquettes sur les pochettes...
    Juste top cool et j'imagine bien comme ta cop's a dû être contente de recevoir un cadeau comme celui-ci!

    RépondreSupprimer
  7. A la fois amusant et beau... que demander de plus ? !... Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Et bien moi je dis que ta cops a eu raison de l'aimer!
    Il est magnifique ton mini et c'est un beau souvenir.

    RépondreSupprimer
  9. Trop chou ce mini :)
    Je comprends qu'il a fait plaisir à ta cops.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Tant pis pour ma curiosité ;-) Ton mini est superbe et ces papiers sont vraiment très beaux !!! Un joli cadeau !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Il est magnifique j'adore j'adore j'adore......
    Je me réjouis de voir tes réa avec le nouveau kit....
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  12. Rho il est so beautiful!!! j'adore j'adore ton mini, ses papiers tout quoi!

    RépondreSupprimer
  13. Superbe ce mini bravo!!!!!!
    biiizzz

    RépondreSupprimer
  14. j'adoooooooooooore ton mini, il est méga beau...j'veux le même ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Il est superbe, plein de peps!!

    RépondreSupprimer
  16. Mais c'est moi la veinarde ! C'est vrai qu'elle est magnifique cette création et suis super contente d'en être l'heureuse bénéficiaire ! Merci encore et bravo pour toutes tes autres créations, tes enfants ont beaucoup de chance .... (Jean-Jean aussi !) A ce week-end j'espère
    Veve

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...