jeudi 8 octobre 2009

challenge...

Voici une page toute simple, toute vite faite... avec mes envies du moment : une photo de l'été, des couleurs car aujourd'hui il pleut et il fait tout gris et les derniers papiers AC que je trouve superbes. J'ai scrapé cette page pour répondre au challenge de entre ARTistes magazine, où il s'agissait de scraper une page selon un sketch précis. La version de Séverine est juste magnifique, allez voir!!! Voici ma version...





Les enfants sont bientôt en vacances, nous avons la chance de partir en Bretagne et de faire 1001 choses, je ne serai donc pas trop présente dans la blogosphère ces prochains temps... à bientôt et profitez bien...

karin

23 commentaires:

  1. elle est magnifique ta page...j'adore...et puisque tu pars en Bretagne demande à Désirée de te préter ses bottes de pluie..MDR...t'en auras besoin

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta page ! Les couleurs, la photo et ces petits oiseaux ! ça donne envie de retourner en été ! bec

    RépondreSupprimer
  3. Quelle est belle ta page Karin. Belle douce et clean and simple

    RépondreSupprimer
  4. Wouaaaw Karin!!!

    Gros coup de coeur!!! Des papiers qui te vont à merveille, une photo superbe, un titre excellent et une très jolie couture à l'arrache ;-)

    Rho ouais, vraiment, cette page c'est tout à fait toi!!!!!!

    Reviens vite!!!!

    Becs

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ta page ! elle sent bon l'été :-) les papiers sont extra, la photo superbe et la couture juste parfaite !
    bisous et bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  6. Arrêter de vous moquer de mes belles bottes de pluie de la mort qui tue, vous êtes que jalouses, je veux bien sacrifier dix francs à chacune d'entre vous pour que vous vous en achetiez une paire...
    Ta page est vraiment trop belle et j'ai un faible pour les étoiles ces temps et ta puce est à croquer.
    Bon profite bien de tes vacances et va t'acheter des bottes !!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup cette accumulation de bordures. Ta page est très réussie !

    RépondreSupprimer
  8. Ta page est superbe Karin ! Ces papiers me rappellent l'été... Que de belles couleurs, de peps et toujours ce joli brin de couture... C'est très lumineux ! Bravo !
    Bisous et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique! pétillant, frais, coloré, tu as fait une petite merveille! gros bisous et encore bravo! profitez bien de vos vacances!

    RépondreSupprimer
  10. Une bien jolie page dans une harmonie de couleurs si fraîches et si délicatement féminines ! J'aime cette interprétation du sketch et la touche de couture fantaisie ... Je te souhaite de très bonnes vacances... avec du soleil à la clé !

    RépondreSupprimer
  11. rhooo je viens de passer sur le blog d'EntreArtistes où j'ai aperçu la tuerie de Séverine... mais la tienne est tout aussi belle !!!

    je vais faire un aveu... J'AIME LE ROSE... OUI, C'EST DIT !

    RépondreSupprimer
  12. Et moi j'aime ta version tout autant! Tu me fais rêver des vacances, là... ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Oh mais qu'elle est belle cette page!
    J'adore tous les papiers que tu as utilisés, ils sont juste parfaits, ils donnent une super dynamique à la page.
    J'aime aussi le mélange alphabet/tampon pour le titre, c'est très beau!
    Lola est décidemment très photogénique et son sourire est contagieux, la photo est très jolie!

    RépondreSupprimer
  14. Bravo de t'être si bien appropriée le sketch, c'est une page qui te ressemble complètement... Ces couleurs qui pétillent, Lola qui est si jolie, les bandes qui soulignent tout ça, c'est juste superbe...

    Bonnes vacances, profitez bien et reviens avec tout plein de belles photos... Ahhh la bretagne... tu me fais bien envie... peut-être l'une de nos prochaines destination.

    Gros becs et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  15. adorable Karin! Bravo et profite bien des embrins!!
    oxo

    RépondreSupprimer
  16. très très jolie page .....belle inspiration ! tu as interprété ce sketch de très jolie manière !! c'est superbe !!

    RépondreSupprimer
  17. magnifique et tu as raison par ce temps gris ça fait du bien de voir de telles couleurs!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  18. une très jolie page, un sketch maginifiquement interprété!

    RépondreSupprimer
  19. J'aime ces couleurs, cette mise en page top clean.
    La photo de ta puce est elle-aussi très belle.
    Bises, Valérie.

    RépondreSupprimer
  20. tout simplement sublime, tu as scrapé ces papier à merveille !!
    bonnes vacances en bretagne !!

    RépondreSupprimer
  21. Super blog et superbe page. J'adore la douceur qui s'en dégage. Bravo!

    RépondreSupprimer
  22. Encore moi, une petite surprise t'attend sur mon blog
    bises

    RépondreSupprimer
  23. cette page est au top un vrai régal de couleurs

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...