jeudi 9 juillet 2009

kit scrapPassion juillet...

{Entre ARTistes} magasine a publié un article sur Magali, scrapeuse au grand coeur et clown dans les hôpitaux. Elle aime laisser une trace de son passage avec une carte elle a fait un appel afin d'obtenir plein de jolies cartes scrappées à laisser aux enfants hospitalisés.
Lorsque j'ai reçu le kit de scrapPassion, des papiers et des die-cuts de la collection Lillian de Crate Paper, j'ai tout de suite vu les jolies cartes que je pouvais scraper et contribuer ainsi à aider Magali...
Voici mes premières cartes créées, les autres suivront plus tard...







Si le coeur vous en dit, scrappez utile...

11 commentaires:

  1. wow toutes plus belles les unes que les autres, en plus j'aime trop ce kit !! magali a certe un grand coeur mais je vois que toi aussi, si 4 cartes d'un coup c'est pas mettre du coeur à l'ouvrage !!!
    et oui tu as raison scrappons utile !!

    RépondreSupprimer
  2. Tes cartes sont très belles Karin... et parfaites pour ce joli geste du coeur... Les enfants vont adorer c'est sûre.

    Gros becs.

    RépondreSupprimer
  3. Une superbe série de cartes pour donner beaucoup de bonheur à ces petits bouts de chou ! Bravo Karin pour ce beau geste !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes cartes, elles sont magnifiques et juste parfaites pour donner un peu de bonheur aux enfants.
    Super dingue!

    RépondreSupprimer
  5. Mais c'est une si jolie idée de faire des cartes à donner... C'est si apprécié... Océane en avait reçu une à qq jours et cela nous avait beaucoup touché! En plus elle sont superbes...
    Hé pis je vois que vous avez bien fêté je suis trop contente pour vous! Bisou et bonnes vacances! Dommage qu'on arrive pas a se voir avant le départ... mais je vous envoir de gros bisou, profitez un max!

    RépondreSupprimer
  6. Tes cartes sont superbes, un grand bravo pour ton travail. Avec la ficelle ça donne super bien je me réjouis de voir la suite car je ne vais pas faire le kit ce mois-ci.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour ton talent ton temps et ton grand coeur a toi aussi!

    xox

    RépondreSupprimer
  8. Superbes cartes, tu as fait des merveilles! et quel beau geste, je vais en faire aussi, bien évidemment

    Et bravo pour ta place en finale, tu la mérites amplement! tu fais vraiment des cartes sublimes!

    Gros gros bisous, je me réjouis de te revoir!

    RépondreSupprimer
  9. tes cartes sont superbes, réalisées de tout ton coeur, cela se voit
    bravo
    bises

    RépondreSupprimer
  10. tes cartes sont magnifiques comme d'habitude. Et la cause est belle ce qui leur donne encore plus de beauté.

    RépondreSupprimer
  11. Oui, c'est une initiative très belle et très généreuse ...et ta contribution est vraiment très réussie ! Tu vas faire des heureux !... Bravo !

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...