mercredi 3 juin 2009

taguée...

Vouiiii, je sais, j'ai été taguée, il y a trèèèèès longtemps par Ngel plus récemment par Dwnoce et Séverine, puis hier par Rachel
J'avais fait une page sur mes addictions pour répondre à ton tag Ngel, et je ne l'ai jamais postée!!! Voici enfin ma page...


Pour le tag concernant mes débuts en scrap j'ai été rechercher mes antiquités chez ma maman, il s'agit d'un calendrier bricolé avec les moyens du bord. Ce calendrier date de fin 2006... Du calque, des tags maison, des boutons, du raffia et quelques perforatrices, voilà qui a fait l'affaire!!! Allez, je vous montre... bon, pas d'inquiétude, je ne vous montre pas les 12 mois!!!









Puis une année après, je découvrais le scrap C&S à un cours de Marie-Laure et voici, ma vraie première page de scrap!!!



Voilà, c'est très sympa de voir toutes ces premières pages sur vos blogs... comme ce tag a déjà bien tourné, je ne tag personne en particulier, mais que celle qui en a envie ne se gêne pas, hein...

9 commentaires:

  1. C'est trop...;) et ta page sur tes addictions... génial si pétillant... j'aime ton style plein de couleurs et de pep's...

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est la grande classe ça Karin, je parle de ta page "accro", elle est vraiment belle, on dirait une page pour un publicité ou un magazine!

    Et tes premières pages, on reconnait presque ton style, lol!!! En tout cas ta page Fall... est tout simplement parfaite!

    RépondreSupprimer
  3. Ta dernière page est extra ! Toute colorée et avec de jolies photos !

    C'est marrant de revoir ses premières pages hein? Comme quoi, on évolue très vite en scrap ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. WOW!
    J'aime bien faire le plein de belles choses dès le matin!
    J'adore total la première page accro! trop bien ces photos et cette mise en page!
    Ton clandrier est super top aussi, j'ai adoré voir les photos de Lola et Alex, ils sont adorables, ils sont tout comme maintenant mais en tout p'tits minis, c'est trop chou!
    Quant à ta première page du cours de Marie-Laure, c'est une belle réussite. Alex est à croquer, oh mais est-ce que je t'ai déjà dit que je trouve que tes enfants ont des bouilles à bisous? :) J'adore!
    Bises et à très vite ;)

    RépondreSupprimer
  5. Wow ta dernière page est vraiment top de chez top ;-) J'adore les couleurs, c'est frais et ça sent l'été ! J'ai bien aimé découvrir tes débuts (le calendrier) et revoir ta page sur Alex (déjà très clean ta première page et vraiment super bien réussie !)
    Gros becs

    RépondreSupprimer
  6. comme toutes les scropines moi aussi j'ai totally craqué sur ta page accro, elle fait un effet!!!! juste wouaw!!! et je sais pas si c'est possible mais je me souviens de cette page FALL, possible???
    Gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup d'avoir joué le jeu!!!
    c'est géniale de voir l'évolution
    biz caro

    RépondreSupprimer
  8. entierement d'accord on des dirait une page réalisée pour une pub, une vraie reussite, et quand à tes 1eres page, y'avait deja de l'idée, on sent le talent naissant !! bisous

    RépondreSupprimer
  9. superbes.... les premières comme la dernière!
    biz bzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...