vendredi 29 mai 2009

tite carte...

J'adore scraper des cartes, alors je me suis inscrite sur le forum C&Slife pour le 2ème concours de carterie. J'ai suivi le premier concours de loin, et cela m'avait fait bien envie!!!
Pour ce premier tour, il s'agissait de scraper une carte selon un sketch donné...
Et cela donne ça...




Je vous souhaite un bon week-end de Pentecôte, week-end prolongé pour nous, un avant-goût de vacances... quelques jours sans horaires ni contrainte, hmmm, j'adore!!!

15 commentaires:

  1. SUper ta carte! J'aime beaucoup ton iterpretation du sketch! Je te souhaite bonne chance pour le concours! Bises!

    RépondreSupprimer
  2. bravo elle est vraiment superbe
    bonne chance pour le concours

    RépondreSupprimer
  3. oh lalala qu'elle est jolie cette carte!
    J'adore les couleurs, c'est super top pour l'été!
    Les petites fleurs + les petits pois + les coeurs = WOW!!!
    Ce crecle punché avec le papier à pois qui rappelle les vagues c'est trop bien vu!
    C'est 100% adorable!

    RépondreSupprimer
  4. vouiiii j'aime aussi l'idée du papier pois découpé ainsi... une ensemble parfait, avec ta touche de bleu qui apporte juste ce qu'il faut de fraîcheur... hummm un délice !

    RépondreSupprimer
  5. Oh comme c'est bien vu le papier à pois qui apparaît dans le rond évidé!!!! :-)
    La carterie te va à ravir :-)
    Bonne chance pour le concours... (vais aller jeter un oeil aux autres ;-)!!)

    RépondreSupprimer
  6. Je rejoins les précédentes!
    C'est de la bombe ta carte!!!
    Je ne te souhaite pas bonne chance parce qu'à ce niveau tu vas toutes nous écraser!!!mdr!!!
    Au fait c'est quoi les papiers? trop beau! je veux les mêmes hihihiiii!!!

    RépondreSupprimer
  7. elle est magnifique ta carte, j'adore ces papiers, le rond, la couture... bref ça sent bon l'été par chez toi ;-)
    bizzz et bon week-end

    RépondreSupprimer
  8. Je la trouve très jolie ta carte... ce joli papier rouge et les petit coeurs en rappel Trop! biosu et aussi bravo pour ta page et ta carte précédente... Mais aux dernières nouvelles les poules n'ont toujours pas de dents!HihI!! En tout cas tu m'as fait bien rigoler... je ne te voyais pas si carnivore... bisou

    RépondreSupprimer
  9. oh, comme tu as raison de participer à ce concours carterie, car tu as toujours de ces idées extra.... je me réjouis de te suivre et de voir les prochaine...
    Celle-ci est trop belle! les couleurs, choix du papier et les ptites vagues qui viennent nous surprendre dans "l'aquarium arrondi"... mmmmmmmh, du bonheur pour les yeux!
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Elle est superbe cette petite carte ! Bonne chance pour ce premier défi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ta réponse, ils sont à tomber!!!
    Bisous
    Et en route pour la 2ème...

    RépondreSupprimer
  12. tres belle carte Karine! Ca faisait trop longtps que je n'etais pas venue! tout me plait tjs autant chez toi!

    xox

    RépondreSupprimer
  13. super mimi et j'adore les couleurs, bravo!

    RépondreSupprimer
  14. je decouvre et ton blog et si a chaque post je suis obligée de laisser 1 commentaire parce que c'est trop beau, je risque d'etre là un moment lol !!!
    bref tout ça pour dire que j'aime aussi bcp ta carte, le design est super, une idée a retenir !!! merci !

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...