mardi 31 mars 2009

printemps...

Me voilà à nouveau pour vous montrer un mini. Celui-ci répond à un challenge lancé par Ngel sur ScrapPassion. Il s'agissait de scraper un mini de saison, dans les couleurs principales vertes et bleues (le noir et le blanc ne comptent pas) avec des fleurs (sur le papier) et du transparent (oups, je n'en ai pas mis!). 
Je suis tombée sous le charme de ces papiers My Mind's eye que je trouve juste SUBLIMES... c'est vrai qu'il y a beaucoup de violet et que même si ce n'est à priori pas ma couleur, ils m'ont tout de suite charmé et je les ai acheté sachant que j'en ferai un mini!!! Une mise en page toute simple, vu les papiers bariolés, un peu de couture et voilà... J'espère qu'il réchauffera l'atmosphère!!!








Un grand MERCI pour votre enthousiasme face à mes créations!!!

13 commentaires:

  1. Ho joli!!!!
    J'ai aussi craqué pour toute une panoplie de scrapbidules papiers et compagnie de cette série mais j'ai juste utilisé un mini bout pour une carte :-/
    ça viendra!!!
    Ton mini est top avec cette couture et cette grosse chouette drôlement hibou ;-)(ouais bon!!! je sais... c'est pitoyable!!!)

    RépondreSupprimer
  2. karin, ton mini est adorable, doux, frais comme le printemps et ce gros hibou est top!!! j'aime j'aime!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ta participation, ton mini est si beau, j'adore!
    Je me réjouis d'avoir aussi ces papiers bientôt entre les mains

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont très beaux ces papiers ! Je crois que je vais craquer aussi ! Ton mini est extra avec une belle mise en page !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est si joli... j'aime beauocup ces papiers et ton mini avec ces belles photos d'Alex est superbe... et il sent si bon le printemps que j'attends avec bcp d'impatience...

    RépondreSupprimer
  6. Oh comme tu as raison, ces papiers sont sublimes!
    Ton mini est tellement joli! J'aime la couture, les numéros et les photos!
    Est-ce que je t'ai déjà dit que tes enfants sont très beaux? :) ça y est, c'est fait ;)

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Wow Wow Wow Karin, ça faisait un petit bout de temps que je n'étais pas venue sur ton blog et je découvre des tas de petites merveilles dont ce mini.
    J'adore ta mise en page. Les coutures donnent un effet classe est parfait. Ton texte simple est efficace avec juste cette touche colorée qui pétille ! J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  8. Il est trop beau ce mini et les papiers sont superbes...

    RépondreSupprimer
  9. ho trop beau!!!
    il est super!! j'adore ces papiers et je ne connaissais pas... je vais devoir craquer lol
    et cette couture et les photos et les chiffres et... quoi tout est super beau, une superbe mise en page...
    merci

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment adorable tout ça !... les papiers que tu as choisis avec tellement de goût, sont tous plus beaux les uns que les autres... les photos sont extra...et le thème ne peut que plaire, bien sûr !...

    RépondreSupprimer
  11. FAN-TAS-TIC !!! just perfect !!!

    RépondreSupprimer
  12. ohhh il est vraiment trop beau, si j'osais je te demanderai la permission pour suivre ton modèle !!

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...