mardi 27 janvier 2009

love challenge...

Hier soir, Rachel a organisé un souper avec quelques cops de scrap... nous avons, comme à chaque fois, passé une excellente soirée, pleine de rires, de fou-rires, d'échange, de discussion. Laurence a même cuisiné un gâteau des rois (enfin des reines) avec petit cadeau scrap pour celle qui tomberait sur la fève... Son gâteau était excellent et son idée GENIALE... et devinez qui est tombé sur la fève????? Et bien moi, quels rires!!! J'ai gagné des petits tags de différentes tailles en forme de coeur de Making Memories, et un adorable petit badge (à utiliser sur 1 page ou à accrocher au sac à main). Vous verrez ces adorables scrapbidules prochainement sur mes réas... c'est si mignon... MERCI Laurence pour ta générosité de coeur et tes idées merveilleuses !!! Je ne sais pas vous, mais moi, ces soirée me font un bien fou!!!
Pour revenir au scrap, Séverine propose un challenge sur son site, challenge qui m'a tentée... Ce n'est pas toujours facile de créer une page qui répond à tous les critères, mais j'ai eu beaucoup de plaisir à la scraper... et c'est finalement ce qui compte... alors MERCI Séverine pour l'inspiration...


13 commentaires:

  1. Wow wow wow!
    J'adore ta page!
    ce design est simplement parfait!
    Et tes enfants sont très beaux alors forcéement j'aime beaucoup les photos aussi ;)
    Merci d'avoir participé à ce challenge ;)

    SUper votre soirée!
    Tu as raison les soirées comme ça entre copines c'est toujours top!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ta page, elle est géniale. Couleur et mise en page sont parfaiotes, y'a rien a dire franchement

    A tout bientot j'espere

    Hime

    RépondreSupprimer
  3. Ton interprétation de ce challenge est très BELLE, et ces couleurs proposées par Séverine sont en effet très tentantes !... Bravo pour ta couronne de reine !... mais tu nous laisses sur notre faim avec ces scrapbidules.... !!!( je suis hyper curieuse !!)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le gentil petit mot... cette soirée était super!!! Bravo pour tes pages... magnifiques et je craque pour le joli éclat de rier de ta princesse... un doux bisous pour toi et les tiens

    RépondreSupprimer
  5. Quelle page !!! J'adore le design... Trop parfait tous ces ronds (et je t'ai dit que j'avais un problèmes avec les ronds... ahah) les photos sont superbes, et ces couleurs trop parfaites... Faut vraiment que je m'y colle.

    C'était vraiment chouette de te revoir lundi... Ces rires !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Haaaaaaa Karin!!!!!! J'ADOOOORE ta page!! Elle est graphiquement fabuleuse!!! RHooooo, j'aurais aimé faire la même!
    Merci pour cette super chouette soirée, c'est toujours un délice de passer une soirée avec vous!!(photos sur mon blog!)

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est magnifique comme tout!

    Petite surprise pour toi chez moi!

    RépondreSupprimer
  8. superbe ta page... toute en rondeur j'aime beaucoup et tes loulous ont l'air si heureux...

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cette page elle est superbe !! je vais d'ailleurs la faire scraplifter dans le jeu c'est parti !! sur le forum c&s life

    RépondreSupprimer
  10. Dis..... ça me tilte maintenant.... tu as cu la page d'accueil sur Amuse, les tampons??? ;-)

    Si ça c'est pas du génie!!!!

    Becs

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup tes dernières réalisations!!!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  12. c'est parfait! j'adore tous ces ronds, les photos, cette petite volute qui donne une touche classe à l'ensemble, c'est vraiment génial! Bravo bravo bravo!

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...