mardi 28 octobre 2008

petite carte...

Un petit post en vitesse, car je suis en train d'organiser l'anniversaire de Lola (elle fête ses 9 ans...) et je lui ai proposé une chasse au trésor (à l'intérieur, vu le temps annoncé pour demain!!!)... je vous laisse, j'ai encore du boulot... 
Voici une petite carte faite ce week-end à l'occasion d'un anniversaire... toute simple, mais mignonne, non?
Elle est moins de travers que ce qu'il n'y paraît!!!


11 commentaires:

  1. Oh oui toute douce....j'aime! Bonne journée d'anniversaire, amuse toi bien à la chasse aux trésors!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne anniversaire jolie Lola !!! Cette météo est vraiment triste mais j'espère la chasse au trésor est pleine de gaité ! Bravo Karin pour ta carte, elle est fraiche et vraiment mignonne ! J'aime les trois ptits brads !!!

    RépondreSupprimer
  3. Oups... c'était moi le message d'en haut !

    RépondreSupprimer
  4. Il y a longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog... toutes tes réas sont parfaites !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est magnifique ta carte. J'adore! Joyeux anniversaire à Lola

    RépondreSupprimer
  6. Adorable.. de jolies couleurs.. un ptit nuage-ruban tout doux.. un ptit doodling finement rajouté! et un bel anniversaire pour ta princesse ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Trés mimi cette carte c'est sûr!!! Bonne chasse au trésors... Je penserais bien a vous demain!!!
    P.s j'ai pu scrapper Yes!!

    RépondreSupprimer
  8. Un tout gros bisous à dame Lola pour ses 9 ans... tu fais comment une chasse au trésor à l'intérieur toi??? gros bisous ma belle et bon tennis demain matin... a tout tout bientôt
    Un grand bravo pour cette jolie petite carte... j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  9. Bon anniv Lola

    et ta carte est suprebe comme tout le reste Karin

    a tres bientot

    RépondreSupprimer
  10. JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta princesse!!

    Tu as fait des cupcakes pour faire honneur à tes invitations?? ;-)

    A très bientôt

    Gros, gros becs

    RépondreSupprimer
  11. Elle est trop jolie! Merci pour tes petits messages ;-)
    Mille Bisous

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...