vendredi 12 septembre 2008

isw, la suite...

Eh oui! je n'ai heureusement pas scrapé que 3 pages en un week-end!!! Imaginez un peu, 42 participantes ont réalisé 377 projets de scrap... 
Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai réalisé le vendredi soir... il fallait scraper une page et une carte avec un kit et un sketch donné... 42 projets dans les mêmes couleurs et pourtant 42 projets si différents... c'était juste superbe... 
Voici ce que j'avais scrapé... c'était la première fois que je scrapais une page en suivant un sketch... très chouette comme exercice de style!!!
Ma page...

Ma carte...

Le dimanche matin nous avons scrapé le Mystère de l'Ouest, voici ma version de ce mini en feutrine... c'était un super projet à faire, j'y ai pris beaucoup de plaisir et je pourrais bien re refaire... je ne vous montre pas l'intérieur, car j'attends des photos de mes enfants...



Hier soir, nous avons fait un petit souper nanas-scrap... il avait lieu chez moi, et je tenais à remercier Anne-Valérie, Laurence, Marie-Laure, Muriel, Rachel, Sabrina et Sophie pour les cartes, gentils mots, fleurs, surprises, scrap-bidules, bonne humeur... bref pour tout ce que vous avez amené...
La soirée était bien sûr hyper sympa... imaginez 8 scrapeuses en folie (on a failli être plus, mais ce n'est que partie remise!!!) qui se retrouvent... nous avons ri, pris des photos (évidement!), mangé, bu, parlé, déliré... et fini à plus d'heure... ce n'est pas facile, facile ce matin... mais j'ai de nouveau de belles choses dans la tête!!! MERCI les filles pour votre super compagnie et je n'ai qu'une chose à dire, vive notre prochaine soirée!!!

11 commentaires:

  1. coucou, me réjouis aussi de voir ton mini FALL rempli de photos.... et MERCI à toi surtout de nous avoir acceuilli dans ta maison...On a vraiment passé une soirée extra...j'ai adoré..
    bises et à tout bientôt....
    sabrina

    RépondreSupprimer
  2. Je le redis... Je l'adore cette page... La photo est géniale et tu t'es hyper bien approprié le sketch. Bref... J'adore !

    Et merci de nous avoir accueillies chez toi hier soir... C'était génial et même si j'ai mal à la tête aujourd'hui (ça me fait toujours ça le manque de sommeil) je me dis qu'il faut qu'on remette ça au plus vite... chez moi si vous n'avez pas peur des kilomètres ;-)

    Gros becs et tout bon week-end ma Karin.

    Ah... et j'allais oublier de te dire que tes enfants sont adorables. Et la maison... très belle ;-) J'étais contente d'en découvrir un peu plus sur toi, tes goûts et tout et tout... On sait jamais... des fois pour un prochain swapp ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ohlalalaaaa Karin.... comme je suis contente d'avoir passé une de mes dernières (ouais.... même MA dernière) soirées chez toi!!! Je m'imaginais tout à fait une maison dans ce style-là! MERCI, MERCI, MERCI!!!!
    Et pour en revenir au scrap, si cette page a eu droit à un de mes haricots ce n'est pas seulement parce que nous étions voisines de table ;-). J'adore la prise de vue de cette photo.... ALlez, je te le redis encore, juste parce que ça fait toujours plaisir: je suis tellement contente de te retrouver dans TON scrap, celui qui vient du COEUR ;-)

    RépondreSupprimer
  4. j'ai vu des photos de votre soirée, ca a du être qque chose!! imagines tu la chance que tu as de vivre à côté de toutes ces scrappeuses??? gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. trop chouette cette soirée c'est vrai qu'on a beaucoup de chance de vivire pas trop loin les unes des autres... !! ton mini FALL est très beau; tu as bien su le finir et a côté de cette coloquinte c'est otu chou!!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la modernité de cette page Karin !

    A tres bientot

    ps j'adore tes creas

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce que tu as fait. C'est beau, sobre tout simplement géniale. J'étais vraiment trop contente de faire ta connaissance.

    RépondreSupprimer
  8. Je te le redis aussi mais ce week-end en ta compagnie c'était super top ! Tes pages sont vraiment magnifiques ! J'adore celle avec la page d'écriture elle me fait vraiment de l'oeil. Ton mini est à croquer avec son décors d'automne ! Me réjouis de voir l'intérieur...

    Gros becs et encore merci beaucoup la soirée de la semaine passée ;-)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup tes dernières pages et ton mini en feutrine!

    Mymy

    RépondreSupprimer
  10. J aime beaucoup cette page

    Elle est superbe je trouve. J aime bien les details et les couleurs

    Hime

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...