samedi 5 juillet 2008

kit scrapPassion juillet...

Voilà déjà 2 semaines que je n'ai rien posté... C'est une fin d'année scolaire sur les chapeaux de roue... j'ai scrapé des cadeaux pour les maîtresses de mes enfants, mais je n'ai même pas eu le temps de tout photographié!!! C'est un comble... 
J'ai en tous les cas eu du plaisir à scraper le kit de juillet de scrapPassion, des papiers de October Afternoon, collection Daydream... Vous pouvez aller voir les créations des autres membres de la DT ici. C'est toujours un immense plaisir de découvrir leurs réalisations...
Voici les miennes, tout d'abord une page 30*30...


Voici une page d'un format auquel je ne m'étais jamais essayée... 8.5*11 pouces. J'ai eu tort de ne pas m'y atteler plus tôt, car c'est un format qui passe dans l'imprimante et donc pour celles qui ne possèdent pas d'imprimante A3, c'est juste génial!!!


Quelques cartes...


Un mini, conçu pour noter les souvenirs, les anecdotes durant un week-end en amoureux dans une grande ville (!!!) par exemple...


9 commentaires:

  1. bravo, bravo c'est magniphique ce que tu as fait... un grand coup de coeur pour ton mini qui est vraiment extra ... j'adore... et aussi pour ta page en 8.5/11... trooooop beau bravo, bravo!!!

    RépondreSupprimer
  2. Cette collection est si belle... je craque totalement!!!
    Tu as bien fait d'essayer le 8,5 x 11, c'est très réussi!!!

    Passe de belles vacances... J'espère qu'on arrivera à se voir à notre retour, ça fait longtemps!! TROP!!
    Becs

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa tes créations, ces papiers ont l'air super. Je craque pour ton mini, vraiment parfait. Bravo.

    RépondreSupprimer
  4. super Karin ton idée pour le mini souvenirs... trop chou...et bravo pour tes cartes, ça donne bien avec ces papiers, bravo...

    RépondreSupprimer
  5. Petit coucou en passant...!
    J'adore tes cartes brunes et rose !
    Bon été !
    Bisous !
    Myriam

    RépondreSupprimer
  6. tres tres sympa. Comme d'hab j'adore et alors ce mini !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Karin

    tu reviens quand de tes congés ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Parfait... je venais poser la même question!!! Tu reviens QUAND???????
    J'espère te voir tout bientôt...
    Becs

    RépondreSupprimer
  9. super sympa ces pages et cartes . Le mini est Waou , j'adore

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...