lundi 2 juin 2008

'tite carte...

Une petite carte toute simple pour accueillir la petite soeur d'un copain de classe d'Alex... décidément ce kit est parfait pour les bébés...le format de cette carte est de 24x8 cm... un format tout allongé qui donne joli, je trouve!!!
Sinon je travaille sur le kit de juin de ScrapPassion, voilà pourquoi je n'alimente pas trop mon blog ces jours...

5 commentaires:

  1. c'est vrai que ce format alongé rend super bien !! Ta carte est très jolie

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce format! Travaille bien et montre nous plein de belles créations avec le super kit de juin!

    RépondreSupprimer
  3. très belle ta carte... ce format est super...

    RépondreSupprimer
  4. Toute belle.. toute douce..j'ai adoré également ce kit pour des ptites cartes et encore des ptites cartes!!

    RépondreSupprimer
  5. Mhmmmmm toute douce! Une fois d eplus, j'adore le petit détail en +: l'oeillet avec le ruban ;-)

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...