mercredi 11 juin 2008

aller plus haut...

J'ai réalisé cette page pour répondre à un challenge lancé par Stéphanie Dagan (dont je suis fan absolue) sur Scrapdéco!!! Le challenge consistait à scrapper du ton sur ton... je suis partie des couleurs de la photo... du bleu... du vert... et du blanc... et j'ai enfin utilisé les transparents CC que j'aime admirer chez les autres mais que je n'arrivais jamais à utiliser moi-même!!!
J'ai eu beaucoup de plaisir à scraper cette page... et merci pour vos commentaires toujours si motivant!!!

2 commentaires:

  1. Elle est fun ta page!!! Et le chipboard bicolore est vraiment bien vu...

    Becs

    Tu scrappes quand la phohtos des pieds????

    RépondreSupprimer
  2. Waouh! elle est top... Tu as bien su rendre le ton sur ton... et le titre j'adore... Encore Merci merci et c'est trop cool!!! bisou

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...