mercredi 30 avril 2008

happy birthday...

Voici une page que j'ai faite pour un challenge que je lance sur ScrapPassion. Un challenge tout simple, mais toutefois un vrai défi pour moi qui n'ai jusqu'alors que scrapé des photos des mes enfants... 
Il s'agit de scraper autre chose qu'un animal ou des "humains"... donc paysage, déco ou autres... et d'utiliser deux papiers à motifs... il n'y a donc pas trop de contraintes (format, nombre de couleurs, embellissements... tout ça selon vos idées). Si cela vous tente, rejoignez-nous sur le forum pour participer...
Voici ma page faite pour exemple :


7 commentaires:

  1. Superbe!!! Les couleurs sont top!!! Vraiment jolie!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui! J'ador... elle est trés belle et les couleurs , la mise en page le titre de différemtes couleurs et tailles, j'aime beaucoup. Avec ta page, ton challenge donne très envie...

    RépondreSupprimer
  3. elle est très belle!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique!
    Je me réjouis d'y participer...

    RépondreSupprimer
  5. Ho super chouette ta page!!!! C'est fou comme un petit "clic" sur un blog peut me mettre de bonne humeur!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ohhh trop bien cette idée!! Me réjouis d'y participer... La lueur de ces bougies... t'a si bien inspiré... joli à croqué (je suis si fan de ce papier muffin de elsie)

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa ton idée de challenge... je me réjouis de voir tout ce qui va être fait... De gros gros bisous... A tout bientôt

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...